Changement d’exploitant pour le service public de l’eau potable

Vendée Eau est la collectivité locale organisatrice du service public de l’eau potable en Vendée. A ce titre, Vendée Eau a décidé d’évoluer progressivement vers une gestion directe des usagers par ses propres services.

Divers

Publié le mercredi 14 février 2024

Ainsi, au cours des prochaines semaines, Vendée Eau informe, par courrier, tous les abonnés de cette reprise de la gestion du service d’eau potable en direct par Vendée Eau.

Pour les demandes d’abonnement et de résiliation, la facturation, le règlement des prochaines factures, les questions ou réclamations ainsi que la pose des compteurs d’eau et leur relève, votre nouvel interlocuteur, depuis le 1er janvier 2024, est Vendée Eau – Service Relations Usagers en lieu et place de VEOLIA.

Le service Relations Usagers de Vendée Eau se tient à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions nécessaires :

Service Relations Usagers : 02.51.24.82.00

  • Lundi-mercredi-jeudi : 8h30 – 18h15
  • Mardi : 8h30 – 11h et 13h – 18h15
  • Vendredi : 8h30 – 17h

Urgences 24H/24H : 02.51.24.82.00

 

Partager cette page sur :