Portail de dépôt des dossiers d’autorisation d’urbanisme

Depuis le 1er janvier 2022, un portail de dépôt des dossiers d’autorisation d’urbanisme est en ligne et permet aux habitants de déposer leur dossier en total dématérialisation

 

Un nouveau portail pour les demandes d’urbanisme

 

Depuis le 1er janvier 2022, le Pays des Herbiers offre la possibilité, aux particuliers et aux professionnels, de transmettre les demandes d’autorisation d’urbanisme en ligne : Permis de construire, déclarations préalable, permis d’aménager, de démolir, certificats d’urbanisme ou encore déclarations d’intention d’aliéner.

Pour cela, il suffit de déposer votre dossier sur la plateforme : http://cartads.cc-paysdesherbiers.fr/guichet-unique

que vous pouvez retrouver sur le site internet de la commune ou sur l’espace urbanisme du site du Pays des Herbiers.

https://www.paysdesherbiers.fr/actualites/un-nouveau-portail-pour-les-demandes-durbanisme/

Vous pouvez également avoir des explications sur chaque demande par le lien ci-dessous :

https://www.paysdesherbiers.fr/faire-construire-au-pays-des-herbiers/

 

 

Bien entendu, le dépôt du dossier papier est toujours possible.

Pour plus d’informations, le service urbanisme du Pays des Herbiers est à votre disposition au 02.51.91.29.80 ou par mail à urbanisme@paysdesherbiers.fr

 

Partager cette page sur :